Camille Lellouche devait participer au concours de Miss France en tant que membre du jury, mais elle a finalement décidé de ne pas le faire. Elle n’a pas donné d’explication à sa décision. Il est possible que cela ait un rapport avec sa fille Alma, qui est née à la suite de sa relation avec Faycal. Elle a reçu de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux à cause de sa fausse relation.

Ce dernier était autrefois coach sportif et s’est reconverti dans le management, selon le magazine Public, qui a immortalisé le couple alors qu’ils se promenaient dans les rues de Paris.

« Depuis le 9 octobre, ils partagent tous les trois leur vie avec la petite Alma. Entre Paris, où l’actrice travaille, et Marseille, où Faycal a grandi, le journal qui a révélé leur connexion a affirmé que leur rencontre a eu lieu entre les deux villes.

De plus, elle fait aujourd’hui la une des journaux parce qu’elle a décidé à la dernière seconde de ne pas faire partie du jury du concours Miss France.

TF1 a annoncé sur Twitter que Camille Lellouche a été contrainte d’annuler sa participation à l’élection de Miss France 2023 en raison de circonstances indépendantes de sa volonté, alors qu’elle était impatiente de prendre part au concours.
C’est la comédienne Bérengère Krief qui prendra sa place.

Les internautes ont exprimé leur opinion sur cette décision, et certains d’entre eux pensent que son départ sera lié à sa fille. Le rôle de la nounou n’était pas un rôle que Faycal pouvait interpréter.

Malgré le fait que certaines personnes l’aient attaquée sur les réseaux sociaux, d’autres sont montées au créneau pour la défendre et lui rappeler qu’elle a un jeune enfant.

 » Rire à en mourir, depuis quand les artistes vous doivent-ils quelque chose ? « . Elle est la mère d’une fille.