Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a mis un terme au « projet » sur lequel Karim Benzema comptait collaborer avec Olivier Giroud. Benzema et Giroud allaient jouer ensemble.

Selon la presse italienne, Karim Benzema et Olivier Giroud pourraient être réunis lors de la saison suivante aux États-Unis, où ils poursuivraient leur carrière, peut-être même dans le même club. Cette nouvelle fait suite à des rumeurs qui ont circulé en Italie concernant ce potentiel transfert.

L’attaquant du Milan A.C. a déclaré à La Gazzetta dello Sport : « Je veux renouveler, j’ai réussi à gagner le cœur des gens avec le Scudetto. »

« Si je peux terminer ma carrière sur une bonne note à Milan, je le ferai très certainement. En théorie, je pourrais jouer dans n’importe quelle ligue, mais la ligue américaine a toujours été ma préférée » Ses enfants s’appellent Jade, Aaron, Evan et Aria, et il a fait ce constat.

On s’attendait à ce que Karim Benzema suive la même stratégie. Il est rapporté que l’artiste du football est très intéressé par les États-Unis en raison du fait que sa petite amie, Jordan Ozuna, est originaire de la nation.

Cette stratégie a toutefois été remise en question par son entraîneur Carlo Ancelotti lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée en marge du déplacement des Mrengue à Majorque.

Lors de cette conférence, Ancelotti a déclaré que le lauréat du Ballon d’Or terminerait très probablement sa carrière au Real Madrid, comme tous les grands du club avant lui.