Le 23 janvier, Caroline de Monaco fête son 66e anniversaire, qui aurait été gâché si Charlene de Monaco et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, s’étaient liguées contre elle.

Une célébration du 66e anniversaire de l’aînée des Grimaldi devrait avoir lieu ce soir au Palais. L’anniversaire en question est celui des Grimaldi.

Il est probable que tous les membres du clan seront invités. Cependant, si l’on en croit les propos tenus dans la publication Die Aktuell, l’ambiance au sein du Palais ne serait pas très joyeuse en ce moment.

Avec l’aide de sa nièce Charlotte Casiraghi, la princesse Charlène de Monaco a l’intention d’entamer une rébellion contre le règne de Caroline de Monaco, qui a été montrée comme étant extrêmement forte sur le Rocher et considérée comme la véritable première dame de Monaco.

Le magazine People fonde son argumentation sur les révélations choquantes que Charlotte Casiraghi a faites sur sa vie privée dans une interview accordée à la publication américaine Town & Country.

Il y était question des difficultés qu’elle rencontrait en tant que mère, ainsi que de la relation parfois compliquée qu’elle entretenait avec la princesse Caroline de Monaco.

Et c’est un énorme soulagement à bien des égards  » Elle est même allée jusqu’à laisser entendre qu’il y aurait un certain degré d’étouffement dans sa déclaration. Sa mère distinguée ferait subir un stress excessif à sa fille.

Elle a lâché un soupir exaspéré en disant :  » J’ai l’impression que même quand on a ses propres enfants, on a toujours du mal à avoir son propre appartement.  » Elle poursuit en disant : « J’essaie très fort de ne pas parler de ma connexion très privée avec ma mère, et je ne veux pas nécessairement exposer tout ce qui se passe entre nous