Caroline de Monaco fête ses 66 ans le 23 janvier, et elle aurait pu être gâtée par Charlène de Monaco, et sa fille Charlotte Casiraghi, qui l’aurait combattue.
La fête de ce soir devrait avoir lieu au palais, le 66ème anniversaire de la plus grande famille Grimaldi.
Il ne fait aucun doute que tous les membres du clan seront invités.
Mais si le magazine est considéré comme Die Aktuell, l’atmosphère ne sera pas exaltante dans le palais en ce moment.
Charlène de Monaco, soutenue par sa nièce, Charlotte Casiraghi, aurait lancé un soulèvement contre l’autorité de Caroline Monaco, qui se présentait comme trop puissante sur le rocher, la vraie première dame.
Pour étayer son argument, People est basé sur les secrets surpris de Charlotte Casiraghi lors d’une interview avec le magazine américain Town & Country.
Il s’agissait des difficultés auxquelles elle faisait face en tant que mère, et de sa relation parfois contradictoire avec la princesse Caroline de Monaco.
« Lorsque vous devenez mère, votre mère doit accepter le fait qu’elle n’est pas la seule mère. — C’est très libérateur, dit-elle, allant jusqu’à souligner qu’il y aurait une certaine asphyxie. Sa brillante mère le pressait.
« J’ai l’impression que même quand on a des enfants, il est toujours difficile d’avoir sa propre place », dit-elle. Pour poursuivre : « J’essaie de ne pas parler de ma propre relation avec ma mère, et je ne veux pas nécessairement révéler tout ce qui se passe entre nous, mais c’est toujours contradictoire. »