Le bruit court que Caroline de Monaco assistera au mariage royal du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles en tant que représentante de son frère, le prince Albert. Les détails ont été divulgués. Cela se ferait pour des raisons liées aux relations diplomatiques.

Nicolas Fontaine, interrogé par, a déclaré que la participation d’un autre chef d’État lors du couronnement d’un chef d’État serait découragée. Il a fait cette déclaration au cours de l’interview « Histoires royales ».

Les détails des festivités, initialement rapportés par The Mirror puis repris par Ici Paris, ont été dévoilés, et Caroline de Monaco, qui est parfois considérée comme la première dame officieuse, devrait assister aux célébrations. Il y aura des célébrations pendant trois jours d’affilée.

Le troisième a une chance de gagner contre Caroline de Monaco. Et il est même possible qu’elle en tire quelques idées pour Monaco :  » Ce troisième jour devrait être consacré à tendre une main secourable à ceux qui en ont besoin !

C’est en tout cas le souhait du palais, qui espère encourager les sujets de Sa Très Gracieuse Nouvelle Majesté à participer à des actions de bénévolat afin de « rassembler les gens et créer un mouvement qui perdurera après le week-end du couronnement ». Le week-end du couronnement aura lieu les 2 et 3 juin.

Caroline de Monaco et Charles III ont une longue histoire d’amitié ; en fait, Charles III aurait, selon la rumeur, envisagé d’épouser Caroline à un moment donné. Cependant, l’aîné des Grimaldi n’a pas pu être joint pour un commentaire.