Contre toute attente, Caroline de Monaco aurait enfin fait une apparition, auprès de son frère, Albert de Monaco.

Aujourd’hui, elle aurait fait une apparition aux côtés de son frère, Albert de Monaco, et semble être très changée, elle aurait fait de la chirurgie esthétique, afin de paraitre plus jeune que son frère, car Albert de Monaco n’a pas de rides, et paraît de plus en plus jeune, à moins que ses photos soient retouchées avant d’être postées sur les réseaux sociaux.

Ce ne serait pas la première fois que Caroline décide de faire quelques changements au niveau de son physique.

L’année dernière, elle aurait fait une apparition plutôt inattendue, avec son amie nommée Carole Bouquet, elle aurait été vue, lors d’un défilé de la collection Métiers d’art, 2021/2022, imaginée par Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel.

Cet événement s’est tenu au 19 M, le bâtiment au cœur de Paris conçu, par Chanel qui est dédié spécialement aux métiers d’art de la mode.

En plus de cette transformation, Caroline, la mère de Charlotte Casiraghi, a fait parler d’elle en raison de sa dispute avec Charlène de Monaco, qui serait actuellement soignée en Suisse, dans une clinique privée à Zurich, suite à une maladie psychologique grave et rare.

Les deux princesses ne se supporteraient pas, et ce, à cause des choix de la princesse Caroline, qui fait plus que son devoir avec les jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle souhaite garder sous son aile et éloigner de leur mère.

D’après le magazine Voici, la princesse Caroline serait la gardienne du Rocher.

‘’ Caroline est persuadée que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas, elle décide donc de tout miser sur Jacques et Gabriella, car pour être c’est sur eux, que l’avenir de la principauté repose ! ‘’ a confié une source proche de la famille royale.