Charlène de Monaco, la femme d’Albert et la mère des jumeaux, Jacques et Gabriella, serait toujours isolée en Suisse, dans une clinique privée, plus précisément à Zurich, afin de suivre un long et lourd traitement contre sa maladie psychologique rare et grave qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même et la rendrait agressive et violente, elle serait donc un danger pour ses proches, y compris pour ses enfants, d’où ce choix de l’isolée loin du rocher.

Cette décision aurait été prise principalement par Albert de Monaco, mais aussi par les parents de Charlène.

Après plusieurs mois, les jumeaux semblent mal vivre cette séparation, sans oublier les 8mois du séjour de Charlène, en Afrique du Sud, pour des funérailles, cela ferait donc presque 2ans que les jumeaux n’ont pas vu leur mère.

Caroline de Monaco aurait profité de cette situation afin de prendre la place de leur mère, et en faire plus que ce que Charlène lui aurait demandé, lors de son départ, voici pourquoi Charlène ne supporte plus sa belle-sœur, Caroline, qui semble profiter de son absence pour briller.

Le magazine Allemand, Bunte, souligne le fait que Caroline de Monaco serait plus à l’aise sans la présence de Charlène, elle aurait toute l’attention et l’amour des enfants.

Caroline aurait récemment été vue avec son frère Albert, et elle semble avoir fait de la chirurgie esthétique, qui serait plutôt choquante !

‘’ Caroline rayonnait d’une pure joie de vivre et semblerait détendue et en forme, notamment avec son teint bronzé, la princesse âgée de 65ans, aurait une bonne mine et serait plus heureuse.

D’après le magazine Voici, Caroline de Monaco serait convaincu que Charlène est partie pour de bon et ne reviendra pas au Rocher après sa guérison.

Et pour Caroline, il est hors de question que les jumeaux quittent le rocher, ils sont le futur de la famille royale et de la principauté, il faut les élever et les préparer à cela, sans eux, le rocher n’aurait plus de sens et sera vite oublié, elle ferait donc tout son possible pour formater les jumeaux et les éloigner de leur mère, qui serait indigne et incapable, elle ne serait pas à la hauteur de son titre de princesse !