Caroline, princesse de Monaco, et peut-être Charlotte Casiraghi, sa fille aînée qui attend son premier enfant et qui est enceinte du petit, seraient assez inquiètes. L’aînée de la famille Grimaldi ne serait pas placée au plus haut poste. Un détail le vérifie.
La semaine dernière, la sœur du prince Albert de Monaco a été vue assistant à l’enterrement de Pierre Casiraghi, son plus jeune fils, en compagnie de son autre fils.
Dans la ville de Salem, en Autriche, réside Maximilien, le margrave de Bade.
Le décès de Maximilien, un parent du roi Charles III, a lieu au château de Salem le 29 décembre 2022, alors qu’il est âgé de 89 ans.
Son fils Bernhard prend sa place en tant que chef de famille et margrave titulaire après la mort de son père. Lorsque le prince Albert de Monaco a dû assister à l’enterrement, sa sœur aînée, Caroline de Monaco, a tenu à être présente à ses côtés.
Aux côtés de son fils Pierre Casiraghi, elle a fait une apparition en public. Instagram a eu accès aux photos prises lors de cette excursion. Cela a poussé quelques autres personnes à commenter.
D’autres estiment que la mère de Charlotte Casiraghi a de quoi s’inquiéter. Elle aurait subi une perte de poids importante.
Il a été remarqué que « récemment, Caroline a perdu une quantité significative de poids, et en conséquence, tout ce qu’elle porte est lâche. » Plusieurs personnes ont fait des commentaires qui vont dans ce sens.
Le magazine Voici affirme que Caroline de Monaco n’aurait pas donné sa bénédiction à la grossesse de Charlotte Casiraghi si elle l’avait su.
Les personnes concernées par cette situation sont restées silencieuses sur cette rumeur.