Caroline Margeridon se confie dans son livre. Elle évoque l’infidélité du père à ses enfants. C’est un test difficile.

Caroline Margeridon est une célèbre commissaire-priseur de la chaîne française France 2. Le public adore ce personnage excentrique, mais sinistre, en toutes circonstances. En novembre 2021, la brocanteuse sortira un livre intitulé Free ! dans lequel elle s’ouvrira sur sa vie personnelle. On peut dire qu’elle a vécu plusieurs vies en une et que ses relations amoureuses n’ont pas été paisibles.

Caroline Margeridon a été larguée peu après la naissance de sa fille.

Caroline Margeridon est indéniablement droite et honnête. Elle n’a pas peur de s’exprimer, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. C’est une battante qui ne connaît pas de limites. Ainsi, dans son autobiographie, elle évoque ses bons et ses mauvais souvenirs.

Tout au long du roman, la brocanteuse qui apparaît dans Affaire finale évoque son amour des antiquités, ainsi que sa vie sentimentale. Elle est mère de deux enfants et a vécu de belles histoires d’amour, mais elle a aussi été larguée et trahie par des hommes, notamment le père de son enfant.

Elle n’a jamais accepté une telle déception.

Caroline Margeridon était auparavant mariée au jockey Gérald Mossé. Un garçon prénommé Alexandre, âgé de 23 ans, et une fille prénommée Victoire, âgée de 22 ans.

Caroline Margeridon fait une découverte déchirante neuf mois seulement après la naissance de son deuxième enfant.  » Le fondement de l’amour, à mon avis, c’est la confiance. « Un jour, pourtant, j’ai compris qu’il m’avait dupée, et notre histoire s’est terminée dans la seconde », explique l’experte en antiquités.

Caroline Margeridon prend ses enfants et fuit la maison familiale en trois mouvements en deux heures. « Je quitte le château à 4 heures du matin avec mes bébés dans les bras, en direction de Paris », explique Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon a eu beaucoup de temps pour se remettre.

Heureusement, un couple des Philippines est intervenu pour aider Caroline Margeridon. Elle n’a jamais été seule, mais il lui a été difficile de guérir de la trahison.
À part une poignée d’amis que je fréquentais quotidiennement, que je considérais comme ma famille et qui m’ont beaucoup aidée à traverser cette épreuve, personne ne s’en est aperçu », avoue-t-elle.

Caroline Margeridon a toujours gardé ses émotions cachées. La brocanteuse ne voulait pas contrarier sa famille, mais son physique parlait pour elle. Son corps a effectivement souffert des conséquences du stress. Mais je pesais 45 kg, et tous mes amis me trouvaient laide.