L’Affaire conclue n’a pas reçu un accueil chaleureux le jour de Noël. Quant à Caroline Margeridon, elle s’est plantée sur son terrain.

Les marchands d’objets d’occasion sont souvent présents à l’Affaire conclue. L’occasion pour les collectionneurs d’antiquités de dénicher des pièces uniques. La prestation de Sophie Davant le 25 décembre n’a pas séduit les téléspectateurs. La chaîne doit faire face à la concurrence des autres. Ces dernières ont été bien accueillies par le public.

À chaque fois que son émission est diffusée, Sophie Davant attire un public assez important. La jolie blonde ne rate jamais un rendez-vous, et elle et ses clients ont un succès fou auprès des téléspectateurs. Et pourtant, l’après-midi de Noël, les choses ont mal tourné.

Le 25 décembre, la diffusion d’un épisode de l’Affaire conclue a été un véritable échec pour France 2. Non seulement Sophie Davant n’a pas pu faire mieux que ses concurrentes, mais deux chaînes de la TNT ont fait de même. On ne peut nier que la Coupe du monde de football a entraîné des ajustements de programmation sur de nombreuses chaînes de télévision. Maintenant qu’elle est terminée, les programmes réguliers ont repris sur toutes les chaînes.

Sophie Davant et ses acheteurs apparaissent quotidiennement sur France 2. Pour inciter les gens à venir acheter et vendre des objets d’occasion. En termes d’audience, Affaire conclue a perdu face à des émissions comme Les Docs du week-end (TF1), Maison à vendre (M6), Le grand bêtisier (C8), ou encore Harry Potter et l’ordre du Phénix (C8). En conséquence, la chaîne n’a capté que 5,9 % du marché.

Mais ce n’est pas tout. Les acheteurs d’Affair conclue semblent également avoir des problèmes similaires. Du moins, c’est ce que laissent penser ses messages sur les médias sociaux lorsqu’ils proviennent de Caroline Margeridon.

Pourquoi y a-t-il des problèmes entre Caroline Margeridon et Clement Anger ?

Le 10 janvier 2023, Affaire conclue diffusera un épisode bonus spécial. Cette fois, les lecteurs d’Affaire conclue qui sont en plein tournage publient sur les réseaux sociaux des photos inédites du numéro. Les autres acquéreurs ont réagi à une photo que Caroline Margeridon a postée. Au centre d’un scandale, Caroline Margeridon s’est retrouvée.

En effet, la principale acheteuse de l’Affaire conclue a mis en ligne sur son compte Instagram une photo sur laquelle on peut voir six personnes différentes effectuer des achats. Les clients doivent généralement être âgés d’au moins sept ans. L’acheteuse a volontairement supprimé Clément Anger de l’image. Tous deux étaient situés à proximité d’Aurore Morisse.