Enfin, Charlene, Princesse de Monaco, a pu se joindre aux festivités en l’honneur de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la Principauté, sans sa sœur Caroline, Princesse de Monaco. En cette occasion particulière, elle savait qu’elle pouvait compter sur les jumelles.
Sur le Rocher, le rituel de la Sainte Dévote a eu lieu la veille au soir.
Le Prince Albert de Monaco, qui souffrait alors d’un Covid, n’a pas pu se rendre à l’événement, et la Première Dame de Monaco ne pouvait donc pas compter sur sa participation.
Bien qu’elle ait été invitée à assister à l’événement l’année précédente, Caroline de Monaco ne s’est pas présentée.
À cette occasion, la princesse Charlène de Monaco était accompagnée de ses enfants jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que de Mélanie-Antoinette de Massy, qui est la cousine de son mari.
Le défilé Chanel s’est tenu à Paris, et Charlotte Casiraghi était présente pour le voir.
L’attractivité de l’épouse du prince Albert de Monaco a été saluée sur les différents réseaux sociaux. Quant à Caroline, princesse de Monaco, elle évite les yeux du public depuis quelques semaines, ce qui a provoqué des remous car son absence a été remarquée.
« La Principauté peut être fière de sa Princesse, la Super Princesse Charlene, qui se conduit toujours avec grâce.
Le Prince Jacques et la Princesse Gabriella ont tous deux été élevés dans un grand respect des autres ainsi que de la culture, de l’histoire et des principes qui ont cours à Monaco.
Je suis reconnaissante, et ces enfants n’ont-ils pas les plus beaux visages ? » Il a fait des commentaires sur différents sites de réseaux sociaux.