Ces jours-ci, la vie au Rocher à Monaco, ne serait pas de tout repos, une guerre aurait éclaté entre Charlène de Monaco, la mère des jumeaux, Gabriella et Jacques, et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui aurait prise des initiatives qui concernent l’éducation des jumeaux, ce qui ne serait pas ce que Charlène aurait demandé à Caroline.

Caroline aurait fait plus que ce qu’elle devait faire, pendant l’absence de Charlène, pour des raisons médicales.

Les jumeaux seraient scolarisés à la maison, le temps que Charlène revienne, et Caroline aurait contacté, l’ancienne directrice des jumeaux, afin de lui raconter la situation de Charlène, et le fait que les enfants soient seuls et isolés, ce qui ne serait pas vraiment le cas !

Une chose que Charlène de Monaco n’a pas acceptée, elle lui aurait reproché le fait de trop étouffer les enfants et de leur donner une éducation classique et dur, alors que Charlène voulait une éducation simple et souple, comme pour les enfants de leur âge.

Albert aurait pris cette fois-ci, la défense de sa femme, Charlène, car pour lui, sa sœur aurait dépassé les limites.

Le magazine Voici souligne le fait que Caroline prendrait trop son rôle à cœur, et ceci ne serait pas dans l’intérêt des jumeaux.

Charlène ferait tout son possible pour se rétablir le plus vite possible et retrouver ses enfants qui lui manquent terriblement ainsi que sa vie de mère et de femme, aux côtés de son mari, Albert de Monaco, qui s’est retrouvé entouré de ses ex, qui cherchent à le reconquérir et à prendre la place de Charlène.

‘’ Caroline aurait des idées plus conservatrices sur l’éducation des jumeaux pour elle, l’avenir de la principauté repose sur les jumeaux, et Caroline serait sûre et certaine que Charlène ne reviendra plus au Rocher, donc elle fait tout pour sauver les jumeaux et les garder auprès d’elle, ils seraient devenus plus grande priorité ‘’