Il a été dit que le Prince Harry a saboté la crédibilité de Meghan Markle en insinuant qu’elle était malhonnête.
Le duc de Sussex a partagé beaucoup d’informations sur sa famille, mais il y a certains faits qu’il a cachés au public « pour se protéger ». Il a été rapporté que l’héritier du domaine de Windsor a aidé Meghan Markle à sortir une autre bombe. Le magazine se demande à voix haute : « Meghan nous a-t-elle menti une fois de plus ? »
Lors d’une interview accordée au Telegraph, le prince Harry a admis qu’il avait omis certaines de ses découvertes et qu’il avait suffisamment de matière pour un deuxième livre.
Il a déclaré qu’il voulait assurer la sécurité de sa famille même s’il « aurait pu écrire deux romans ».
Un paragraphe dans lequel il est fait référence à Meghan Markle a été retiré de son podcast « Archetypes » car il a estimé qu’il était inapproprié pour le magazine People.
Il s’agit de l’incendie survenu alors qu’ils étaient en vacances en Afrique du Sud et qui a failli coûter la vie à leur fils Archie.
Elle a déclaré que « le radiateur de la chambre a pris feu » comme cause de l’incident, comme le veut l’histoire. Quelqu’un a « fortuitement senti la fumée dans le couloir » et a éteint le feu rapidement après l’avoir remarqué.
Cependant, ses déclarations ont été mises en doute par la presse britannique.
Si ces sections étaient supprimées, ce serait comme si le prince Harry admettait que sa femme avait menti.