Une nouvelle fois, créant la surprise, Céline Dion s’est exprimée sur son compte Instagram, le vendredi 10 juin. Mais ce n’était pas une mauvaise nouvelle qu’elle a annoncée à ses fans.

Les apparitions de Céline Dion sur la scène médiatique se font de plus en plus rares. En fait, c’est d’abord la pandémie qui l’a éloigné de son public. Mais alors qu’elle s’apprêtait à reprendre les concerts et son World Courage Tour, c’est sa santé qui l’a forcée à rester à l’écart de ses fans. La mère de Renee Charles, Nelson, et Eddie souffrent de crampes musculaires constantes qui l’empêchent de donner le spectacle que ses équipes ont mis en place et qu’ils ont passé des mois à peaufiner. Alors Céline Dion a eu le cœur gros en annulant une à une ses dates de concert.

Cependant, elle veut être rassurée sur son état de santé. Elle explique que la période de récupération est longue, mais qu’elle s’améliore encore. Depuis, les intrusions de la star du web sont attendues avec impatience mais tout aussi terriblement. Car la rumeur veut qu’elle annoncera bientôt qu’elle mettra un terme définitif à sa carrière. Après tout, elle avait 12 ans lorsqu’elle a commencé sa carrière. Aujourd’hui, Céline Dion a 54 ans et elle est une star planétaire. Peut-être avez-vous le droit de prendre votre retraite ? Ce sont déjà de tels arguments qui alimentent les rumeurs sur le sujet.

En l’absence de confirmation des principaux intéressés, les rumeurs deviendront infondées. Par ailleurs, la chanteuse a fait un retour sur ses réseaux sociaux. C’est vraiment surprenant, car il ne s’agissait pas de donner des nouvelles de sa santé ou d’évoquer la suite de sa carrière. D’ailleurs, elle est revenue brièvement avec ses trois enfants pour parler d’un projet incroyable.

Céline Dion parle à ses fans d’un sujet inattendu

Les interventions de Céline Dion se limitent généralement à quelques sujets précis puisqu’elle a rapporté avoir des spasmes musculaires persistants. Puis elle a parlé de sa santé ou encore de sa tournée et de plusieurs rendez-vous annulés. De temps à autre, elle peut aussi rendre hommage à des proches décédés. On pense notamment à Jay LaFleur, que Céline Dion décrit comme une légende du sport, ou encore à l’ancienne attachée de presse Francine Challault, qui la décrit comme une seconde mère.

Heureusement, la chanteuse n’a pas eu que des sujets tristes à aborder avec ses fans depuis sa maladie. En effet, elle partage aussi parfois des photos d’elle entourée de ses enfants, par exemple. Comme la fête des mères cette année. Et ce sont ces photos qui peuvent alors mettre du baume au cœur des fans de Céline Dion. Même si elle a l’air fatiguée sur ce cliché.

Un travail qui permet à la star de le sortir de son quotidien

C’est vraiment une surprise. Les fans de Céline Dion ne s’attendaient sans doute pas à retrouver un éléphant, si cool, sur les réseaux sociaux de la star. Mais pas seulement parce qu’elle a trouvé cette œuvre originale et belle qu’elle en a fait part à ses fans. C’est parce qu’elle n’est pas étrangère à la réalisation de cette œuvre d’art !

L’éléphant est l’une des espèces les plus élégantes de notre planète et est un joyau précieux que l’on trouve dans mère nature. C’est un véritable honneur pour nous d’honorer ce bel animal, finement décoré avec l’élégance des cristaux, et d’être bénis de leur présence sur cette terre pour toujours. Nous vous présentons Namasté ! « , écrivait enfin Céline Dion, signée de son nom et du prénom de ses trois enfants. Les réactions dans les commentaires ne se sont manifestement pas fait attendre. Surtout, elles sont unanimes : les Namasté sont merveilleux. »