Les choses commencent petit à petit à s’arranger pour Céline Dion, qui prépare son grand retour sur scène, qui a été prévu pour le mois de Mai, en Angleterre.

Cependant, malgré ceci, Céline souffre toujours de quelques désagréments, qui gâcheraient son quotidien, comme des spasmes violents.
A ce sujet, une atteinte du cervelet est évoquée.

‘’ Rien de grave, c’es physiologique ‘’ A précisé un site spécialisé, qui avait suivis l’état de santé de Céline Dion depuis quelques mois déjà.

Au début de Février, elle aurait été vue avec ses jumeaux, pour une consultation chez le dentiste, elle semblait avoir perdu beaucoup de poids.
Contrairement aux rumeurs, Céline Dion ne serait pas paralysée !

‘’ Il existe plusieurs types de tremblements, s’ils apparaissent lorsque la personne fait un mouvement, volontaire, ceci peut signifier un syndrome cérébelleux, une atteinte du cervelet et des voies nerveuses, qui se connectent avec lui. ‘’ Explique un médecin.

‘’ Elle peut sortir difficilement du lit et éprouve des difficultés à se déplacer, elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds, qui la paralysent, elle est très faible et a perdu beaucoup de poids, c’est une maladie qui demanderait une longue convalescence et beaucoup de patience.

Si les choses ne s’améliorent pas, elle devra être isolée et au repos pendant quelques mois, voire une année ‘’ Explique ce dernier au sujet de la santé de Céline Dion.