La chanteuse canadienne est devenue l’une des artistes les plus vendus avec des succès retentissants comme The Power of Love et My Heart Will Go On. Sa longue carrière l’a amenée à avoir une résidence continue au Resorts World Las Vegas, mais malgré l’enthousiasme des fans, la star n’a pas pu répéter et a été forcée de reporter au début de l’année prochaine pour que sa santé se rétablisse.

« Je suis navrée par cela », a déclaré Céline Dion. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois, et ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots. » L’icône est un incontournable de Las Vegas depuis 2003, année de l’ouverture de son spectacle au Caesar’s Palace.

Le spectacle est ensuite devenu la résidence de concert la plus réussie de tous les temps, amassant 279 millions de dollars sur cinq ans. La déclaration la plus récente de la star a ensuite révélé qu’elle souffrait de « spasmes musculaires sévères et insistants qui l’empêchent de performer.

« Mes partenaires de Resorts World Las Vegas et d’AEG ont travaillé 24 heures sur 24 pour préparer ce tout nouveau théâtre ultramoderne, et il est absolument magnifique. Je me sens tellement mal que je les laisse tomber, et je suis particulièrement désolé d’avoir déçu tous les fans qui ont prévu de venir à Las Vegas », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : » Maintenant, je dois me concentrer sur mon amélioration… Je veux surmonter cela dès que possible. Le Resorts World à Vegas a également publié une déclaration soutenant la star disant: « Rien n’est plus important que votre bien-être. ». Récemment, la comédienne Valérie Lemercier, qui a consacré un film sur Céline Dion, intitulée ‘Adeline’ a brisé le silence.

La célèbre comédienne et réalisatrice, qui est en contacte avec des proches de la diva planétaire a écarté les rumeurs, selon lesquels Céline Dion serait atteinte de la maladie de Parkinson. « Elle a annulé des dates. J’ai eu quelques nouvelles. Cela va être long mais ce n’est pas grave », a confié Valérie Lemercier, durant son passage dans l’émission ‘Télématin’.