On suppose que les allégations d’une influence démoniaque sont la raison pour laquelle Céline Dion a pris ses distances avec Pepe Munoz, qui lui servait autrefois de danseur et de conseiller. Elle ne pouvait plus supporter d’écouter les rumeurs !
Des membres d’une secte satanique tenteraient-ils d’influencer Céline Dion ? C’est la rumeur surprenante dont tout le monde semble parler ! Le magazine Ici Paris a même envisagé la possibilité que la diva québécoise soit devenue membre d’une secte peu connue dont les adeptes pratiquent des rites démoniaques.
Des indices ésotériques auraient été observés dans son entourage, notamment dans son lien avec son danseur Pepe Munoz, dont elle était très proche. La descente de Céline Dion dans l’obscurité a été démontrée sans équivoque par les photographies publiées dans le magazine.
Selon Paris Hebdo, la chanteuse, qui serait actuellement soignée pour une maladie neurologique dans un établissement du Colorado, a choisi de garder le silence lorsqu’elle a été interrogée sur cette affaire car elle souhaitait se concentrer sur sa vie personnelle avec sa famille.
Il est dit qu’elle a fait le choix radical de s’éloigner de Pepe Munoz, une personne dont elle était très proche, en conséquence directe de cette rumeur.
L’entreprise de vêtements non sexistes de Céline Dion, CELINUNUNU, a également fait l’objet de critiques, et il a même été suggéré qu’elle pratiquait le satanisme dans le cadre de cette entreprise.
Selon le National Catholic Register, le prêtre John Esseff a déclaré que « ce problème de genre est d’origine satanique », et la publication a cité les commentaires de M. Esseff.