Céline Dion, cette chanteuse canadienne qui a fait rêver des générations entières à travers le monde, vivrait une situation très difficile, entre la maladie, les rumeurs et la solitude.

Elle aurait été abandonnée par son fils aîné, qui refusait de reprendre les affaires de son père après sa mort, ils commencent tout juste de reprendre contact, après des années de conflit.

Céline Dion serait atteinte d’une maladie grave, qui l’épuise tant au niveau mental qu’au niveau physique, en plus des douleurs musculaires qui lui gâchent la vie.
Elle aurait également contracté une maladie rare suite à sa vaccination contre le Covid, son avocat avait confirmé cette version des faits et des recherches seraient en cours.

Céline Dion commence à retrouver le moral, grâce à ses enfants qui prennent soin d’elle mais il est clair que son état de santé ne va pas bien !
Elle ne prendrait plus soin d’elle, elle aurait même laissé apparent, ses cheveux gris, ce qui n’est pas dans ses habitudes.

Céline Dion aurait d’ailleurs perdu beaucoup de poids, à la base elle était mince, mais là, elle ne pèse plus que 45kg, soit 10kg de moins que la normale, depuis la mort de son mari René, qui a chamboulé sa vie, elle n’aurait toujours pas fait son deuil, en plus de la mort de sa mère qui a laissé en elle un grand vide.

Le magazine Public raconte que malgré ses spasmes musculaires, ses décharges électriques dans les mains, les bras, les jambes et les pieds liés à une neuropathie à petites fibres sans oublier ses problèmes digestifs, elle sera de retour sur scène dans quelques mois et tout devrait rentrer dans l’ordre pour elle !