Céline Dion, la chanteuse canadienne, traverse en ce moment une période très difficile, tant au niveau mental qu’au niveau physique.

Plusieurs mauvaises nouvelles et décès dans son entourage, et la cerise sur le gâteau, c’est son fils qui a décidé de couper les ponts avec sa mère, de façon définitive, et cette maladie d’ont elle souffre depuis quelque temps, qui gâche son quotidien et représente un véritable handicap pour son quotidien.

A cause de cette maladie et de ses douleurs, la chanteuse a été obligée d’annuler sa tournée et de s’isoler pendant quelque temps.

Céline Dion, serait-elle victime d’une maladie rare contractée suite à sa vaccination en plus des douleurs musculaires ? Cette piste a été exploitée par son avocat, cependant, rien n’a été encore confirmé !

Le dernier Clozer affiche aujourd’hui une photo de Céline Dion, soutenue par ses jumeaux et la conduisant chez le dentiste.

‘’ Ce qui l’aide à avancer aujourd’hui, c’est bien l’amour de ses enfants et de sa famille ‘’ Annonce le magazine.

‘’ Pire encore, Céline Dion a des cheveux blancs, elle ne prend plus soin d’elle ‘’ Explique la publication
La chanteuse est vraiment épuisée face à toutes ces épreuves, surtout depuis la mort de son mari, qui était vraiment tout pour elle.
Une triste situation, que nous espérons prendra fin, dans les plus brefs délais !