Céline Dion, la chanteuse canadienne, qui a fait rêver des générations, semble enfin voir le bout du tunnel, après avoir fait face à plusieurs combats, contre la maladie, les rumeurs, les mauvaises nouvelles et les conflits avec ses proches, notamment avec son fils.

Elle serait restée isolée pendant 2ans, pour enfin reprendre confiance en elle, et décidé de remonter sur scène.

Céline Dion commence à vaincre les douleurs et les spasmes qui lui gâchaient la vie, et reprend goût à la vie.

Elle devra cependant suivre une cure afin de reprendre du poids car elle ne pèserait plus que 45Kg, et devrait également suivre un programme spécial afin de reposer sa voix, avant de remonter sur scène, pour sa nouvelle tournée, d’ici quelques mois.

Aujourd’hui, c’est une bonne nouvelle qui s’annonce pour Céline, un mariage surpris est invoqué !

‘’ Alors que Céline vivait un cauchemar à cause de sa maladie, elle aurait rencontré le grand amour mais aurait décidé de garder cette histoire secrète ! ‘’ Rapporte le magazine France Dimanche.

Eh non, il ne s’agit pas d’une rumeur, mais d’une nouvelle confirmée par Céline Dion elle-même !

Elle aurait posté une photo sur les réseaux sociaux en indiquant : ‘’ Moi et mon mari, mon mari et moi ‘’

Céline Dion ne parlait pas de mon propre mariage, enfin pas pour le moment, mais elle serait heureuse pour son meilleur ami, Pepe Munoz, qui a été bizarrement présenté comme le compagnon secret de Céline Dion.

Ces deux-là se retrouveront au mois de Mai prochain, lors de la tournée de Céline.

En ce qui concerne ce mariage, le danseur de 37ans Pepe, a décidé d’unir sa destinée à celle de Brayden Newby, il aurait posté des photos sur les réseaux sociaux afin d’annoncer l’heureuse nouvelle !

Cette photo n’est pas tout à fait récente, elle daterait de 6mois.

‘’ Surprise, nous nous sommes mariés il y a 6mois ! ‘’

Cette belle et heureuse nouvelle aurait redonné la joie de vivre à Céline, qui est pour l’instant forcée de rester en isolement, au Canada, afin de reprendre des forces et commencer sur des bases solides !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par brayden newby (@braybraynoob)