Il y a quelques jours, Céline Dion, l’icône de la chanson, a été obligé de renoncer à sa tournée américaine, et ce, à cause de sa maladie qui, de jours en jours, prend de plus en plus de place dans son quotidien et l’isole de ses proches, amis et activités quotidiennes.

Les proches de la chanteuse ont été sollicités par le journal canadien connu sous le nom de : La Presse et aucun de ses proches n’ont nié le handicap que lui a causé cette maladie !

Depuis ce jour, aucune information supplémentaire n’a été donné et pour cause, la Diva est isolée de ses proches, peu de personnes ont accès à elle, même les personnes avec qui elle a collaborée pendant 25ans ont été mis à l’écart.

Le média canadien laisse entendre que cette maladie est une maladie grave nommée : Fibromyalgie ou neuropathie à petites fibres.

Pour ceux qui se posent des questions à propos de cette maladie, il s’agirait d’une maladie qui regroupe les douleurs musculaires et articulaires permanentes à de la fatigue chronique, des troubles du sommeil, des symptômes dépressifs et troubles anxieux.

D’après le journal Canadien ‘’ La personne atteinte de cette maladie se plaint d’avoir mal partout, sans interruptions pendant des mois et les femmes seraient les plus touchées ! ‘’