Ces derniers temps, Céline Dion fait face à une situation très difficile, entre la maladie, les rumeurs et les tensions avec son fils aîné, elle se serait négligée, jusqu’à laisser ses cheveux gris apparaitre.

Elle ne prend plus soin d’elle, elle ne mange plus et ne dors plus.

Elle ne sort plus et préfère rester seule, avec ses jumeaux, à la maison.

Cher, se serait moquée des cheveux gris et du look négligé de Céline Dion.

Le magazine In Touch, confirme que Céline Dion a perdu goût à la vie, elle ne fait plus rien, elle n’a envie de rien, même pour le dentiste, ce sont ses enfants qui l’accompagne.

‘’ Céline Dion avec des cheveux gris apparents ? Pour les autres oui, c’est normal mais moi, je sais que ce n’est pas le style de Céline Dion, ce n’est pas son habitude de sortir négligée ‘’ Annonce Cher.

Le magazine Closer et Paris Match, ont également posté des photos afin de montrer que Céline Dion, ne va pas bien du tout !

‘’ Sa dernière sortie avec ses jumeaux, montre qu’elle a encore besoin de temps, elle n’a toujours pas surmonté la pente, elle est encore en dépression ‘’
Ce qui est sûr, c’est que Céline Dion prépare son retour su scène, ceci devrait améliorer sa situation morale.
Sa tournée commencera à partir du 25 Mai, en Angleterre.

Du 16 au 24 Septembre, elle sera à Paris, La Défense Arena.

‘’ Céline arrivera fin mai à Paris, pour s’y installer pendant ses concerts en Europe ‘’ Annonce un proche de la chanteuse canadienne.
Après deux ans d’attente, elle serait impatiente de remonter sur scène !