Céline Dion, la chanteuse canadienne qui a fait rêver des générations, aurait été obligée de quitter la scène et de s’isoler, depuis 2ans, suite à des soucis de santé, et des problèmes avec son fils aîné qui l’a abandonné car il ne voulait pas suivre les pas de son père, René, mort il y a quelques années.

Le retour de Céline Dion serait prévu d’ici quelques mois, notamment au mois de Mai dans plusieurs pays, et au mois de Septembre, en France, à Paris.

Céline Dion serait sur le chemin de la guérison, et serait en train de vaincre ses spasmes qui lui donnent des douleurs et des coups d’électricité dans les mains et les pieds, chose qui lui aurait gâché son quotidien, elle ne pouvait rien faire seule, et aurait été vue, il y a quelques mois, en compagnie de ses jumeaux qui l’aidaient à se déplacer, pour aller chez le dentiste.

‘’ On voyait bien que Céline Dion allait mal, elle ne prenait plus soin d’elle, on pouvait m^me voir ses cheveux gris, ce qui ne serait pas dans ses habitudes, Céline avait également perdu du poids, elle était de plus en plus maigre et ne ferait plus que 45kg pour 1.71, ce qui serait très peu.

 A la base, Céline ne buvait que des soupes et faisait beaucoup de sport, mais là, son état s’est aggravé, avant de remonter sur scène, elle devra d’abord faire une cure dans un établissement spécialisé afin de reprendre du poids ‘’ 

Sinon, Céline Dion serait obligée d’annuler non seulement sa tournée nord-américaine, mais aussi sa série de Shows à Las Vegas.

Sur le sol européen, elle devrait faire des tournées en Angleterre, Allemagne, Pologne, Suisse, Suède, Finlande et Grèce. 

Cependant, sa tournée en Pologne serait peut-être annulée, suite à la guerre entre l’Ukraine et la Russie.

‘’ Céline Dion est impatiente de remonter sur scène, cela fait 2ans qu’elle attend, les dates parisiennes sont bien sûr maintenues, et le concert annonce déjà complet ! Pour le plus grand bonheur de Céline Dion, qui croyait ne plus avoir sa place parmi les artistes, suite à ses problèmes, elle aurait perdu confiance en elle, et ce retour sur scène, l’aidera beaucoup au niveau moral et au niveau physique ! ‘’ 

‘’ Céline Dion n’est pas encore en forme, elle aurait encore du mal à marcher mais ferait tout son possible pour remonter sur scène, elle aurait d’ailleurs suivie une cure du silence pour reposer sa voix et bien la préparer ! ‘’