Céline Dion, cette chanteuse Canadienne qui a fait rêver des générations, commence enfin à voir le bout du tunnel, après plusieurs combats, notamment celui des souvenirs qui surgissent, la mort de ses proches, l’abandon de son fils ainé, et la maladie qui a gâché son quotidien depuis de longs mois !

Les spasmes douloureuses et paralysantes l’auraient obligés à rester au lit, et son mental a prit un coup.

Céline avait sombré dans la dépression et elle ne prenait plus soin d’elle, on voyait même ses cheveux gris, ce qui n’était pas dans son habitude !

Elle avait du mal à se déplacer, c’était ses jumeaux qui prenaient soin d’elle, notamment pour l’accompagner chez le dentiste, elle ne voulait plus rien faire seule !

Aujourd’hui, elle annonce une belle nouvelle, après des mois de convalescences, elle se prépare pour remonter sur scène.

‘’ Après des mois d’absence, Céline commence à se préparer et à entamer les répétitions pour sa tournée, elle décide de s’installer en France pour le moment, afin de se changer les idées, elle adore Paris ‘’ Annonçait le magazine Ici Paris.

Céline aurait mis un terme à sa maladie, elle aurait encore besoin de repos et de prendre encore du poids, mais rien de grave, le pire est déjà derrière elle.

Sa tournée commencera au mois de Mai, en Angleterre, et elle sera en France au mois de Septembre, la bonne nouvelle est que les concerts sont déjà complets !

Aujourd’hui, elle serait installée dans une immense demeure, dans le XVI ème arrondissement de Paris, à Villa Montmorency, un 10 pièces, sur 5 étages, qu’elle a acquise avec son défunt mari, René Angélil, en 2008.

Cette demeure contient également une salle de cinéma, un spa, et une salle de sport, le tout avec une vie sur la Tour Eiffel.

Céline Dion serait la voisine de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy !