Céline Dion, cette chanteuse canadienne n’a pas eu une vie facile, elle aurait surmonté plusieurs épreuves, comme la maladie, la mort de ses proches, les rumeurs, les douleurs et l’abandon de son fils aîné.

Heureusement pour elle, son fils comme à reprendre contact avec elle, doucement mais les choses commenceraient à s’arranger pour eux.

La bonne nouvelle dans tout ceci est Céline Dion sera e retour sur scène, à partir du mois de Mai, et ce, après une absence qui a duré 2ans.

Cependant, avant ce retour sur scène, Céline Dion devra passer quelques jours dans une clinique spécialisée, et ce, afin de reprendre du poids, car suite à toutes ces durs épreuves, elle se serait négligée, elle ne mangeait plus et ne dormait plus, aujourd’hui elle ne pèserait plus que 45kg !

‘’ Céline a toujours été mince, elle ne mangeait que des soupes et faisait beaucoup de sport, mais aujourd’hui, c’est plus grave, elle a perdu au moins 10kg de la normale.

Le magazine Public confirme que cette perte de poids n’est pas normale, ce serait une sorte de maladie, qu’elle devra soigner afin de se sentir mieux.

Sa dernière apparition avec ses enfants, lors d’une visite chez le dentiste, montre bien que Céline ne prend plus soin d’elle, elle aurait même laissé ses cheveux gris apparents, ce qui ne serait pas dans son habitude !

Céline Dion fait aujourd’hui 45kg pour 1.71cm soit IMC 15.4, ce qui serait selon certains spécialistes, suffisant.

Son entourage serait très inquiet à propos de cette situation, mais avec le temps, tout rentrera dans l’ordre !