On ne peut pas en dire autant de David Hallyday, réputé discret, alors que Laeticia Hallyday n’hésite pas à s’ouvrir sur sa vie privée et même à balancer des détails parfois intimes, comme l’infidélité de Johnny Hallyday.
Et c’est un point sur lequel Johnny Hallyday et elles sont tous deux d’accord. Leur conversation a été relatée dans la publication connue sous le nom de « Johnny Actualité ». Si ces secrets ont été révélés au grand jour, c’est parce que Laeticia Hallydyay peine actuellement à rembourser les dettes qu’elle a héritées de son défunt conjoint.
La question avait été posée par le fils du conjoint d’Alexandra Pastor à son propre père. « Tu es comme ça, n’est-ce pas ? »
« Tu es pareil, tu ne veux pas parler de ce que tu ressens. Je fais ça parce que je ne veux pas que les gens aient une trop haute opinion de moi », a répondu Johnny Hallyday, qui est malheureusement décédé d’un cancer du poumon il y a cinq ans.
Puis il a poursuivi en me demandant : « Et toi, pour quoi faire ? Aussi, par respect pour les autres… En fin de compte, il n’y a pas de différence entre nous ! Je me sens honteuse de moi-même. Pour commencer, j’ai du mal à parler de moi et de mes émotions car j’ai du mal à le faire.
C’est vrai qu’il y a des similitudes entre nous. Je serais prêt à tout pour n’importe lequel de mes enfants ce jour-là, que ce soit pour toi, Laura, Jade ou Joy, la plus petite de la bande.
Les jeunes auraient été irrités par les propos de Laeticia Hallyday sur le chanteur décédé, c’est donc peut-être l’occasion de lui donner une leçon.