Emma Smet, la sœur d’Ilona Smet qui devrait se marier avec l’amour de sa vie, le banquier Ahmed Kamran au mois de Mars suite à sa grossesse imprévue, a été prise en photo à plusieurs reprises en compagnie de la famille de Kyllian Mbappé, notamment lors des matchs.

Tout se passerait bien pour eux et elle serait très à l’aise.

Face à toutes ces photos, Emma décide de briser le silence et de faire des révélations au sujet de sa vie sentimentale le avec Kyllian Mbappé, le joueur du PSG, qui a donné la victoire à son équipe avec un but de dernière minute, lors du match face au Réal Madrid.

L’actrice âgée de 24, se préparerait pour son spectacle prévu au mois d’Avril sur les planches du Palais de Glaces, pour une pièce intitulée : Le jeu de la vérité !

Emma a fait quelques révélations au magazine ‘’ Nous deux ‘’
‘’ Si je commente toutes les photos qui sortent de moi, je ne vais pas m’en sortir, je ne ferais rien d’autres de ma vie, je préfère rester discrète et ne pas rentrer dans ce sujet ‘’ Explique Emma, il s’agirait d’un conseil donné par ses parents, et notamment sa mère, Estelle Lefébure qui d’ailleurs en guerre avec David Hallyday !

‘’ Je sais qu’il y a beaucoup de critiques, des critiques banales qui n’ont encore sens, ce n’est donc pas important pour moi ‘’
Le magazine Closer avait confirmé le fait qu’Emma Smet soit en couple avec Kyllian et que ce dernier compte officialiser sa relation avec Emma, lors du mariage de sa sœur, il aurait même été invité par ses parents !

‘’ J’ai vécus plein de chose et j’ai appris comment faire pour garder la vie la plus simple possible, ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire, loin des rumeurs et du stress ‘’ Annonçait Emma Smet.