Kylian Mbappé continuerait d’être avec Rose Bertram malgré le fait qu’il ait été montré avec Rose Bertram, une superbe Belge de 27 ans avec laquelle il ne serait toujours pas séparé. Malgré le fait qu’il ait été montré avec elle, ils ne seraient pas séparés.

La jeune femme, qui a séjourné à Saint-Barth vers la fin de l’année, avait écrit un message sur sa page Instagram avant de partir en voyage avant de partir en voyage.

Elle y exprimait son indignation face au fait qu’elle était la cible des attaques dont elle faisait l’objet. Le sujet du harcèlement est désormais abordé.

Selon les rumeurs, elle aurait voulu avoir un enfant avec Kylian Mbappé alors que celui-ci était en couple avec une autre femme à l’époque.

Elle avait déclaré dans son communiqué que « dans un monde où tout ce qui compte est d’obtenir des vues, des clics et des likes, nous oublions souvent que nous ne sommes qu’humains et que le cyberharcèlement peut avoir de graves conséquences et endommager des vies », et c’est la déclaration qu’elle avait faite.

Un fan de Kylian Mbappé a souligné que pendant qu’elle faisait cela, elle désactivait également « ses commentaires », supprimait les messages négatifs, puis gardait ceux qui disaient des choses comme « La petite amie de Kylian ? ».

De cette manière, il serait possible de prouver sans l’ombre d’un doute qu’ils continueraient à être en relation l’un avec l’autre.

Le footballeur est resté silencieux sur cette question et n’a fait aucun commentaire.