L’une des étapes de la tournée « The Celebration Tour » de Madonna sera l’Accor Arena de Paris, où la chanteuse fera son retour triomphal dans le public et se produira devant ses fans. Et si Carole Bouquet est de la partie, elle pourrait bien avoir une surprise. Une vidéo intitulée Tic-toc a fourni la preuve que la chanteuse a subi une transformation.

Dans le cadre de sa tournée « The Celebration Tour », la diva de la pop fera une apparition devant ses adorateurs à l’Accor Arena de Paris. De plus, pour y participer, il faudra s’acquitter de la totalité du paiement, soit respectivement 194 euros pour la fosse classique et 276,50 euros pour la fosse dorée.

Si Carole Bouquet, qui se dit fan de l’Américain, voulait assister au concert, elle devrait payer plus de mille euros pour s’asseoir dans la section VIP.

Cependant, elle pourrait être décontenancée par le changement drastique de l’apparence de Madonna. Dans un tic-tac vidéo, elle semble terrifiante et il est pratiquement impossible de la reconnaître.

« Je suis désolée, mais après avoir vu certaines de ses œuvres, je ne peux m’empêcher d’être impressionnée par le brio de Madonna. Elle me donne la chair de poule », remarque dans une émission diffusée sur TF1 Carole Bouquet, perplexe quant à la façon dont elle peut se regarder dans le miroir dès le matin.

Il ne lui appartient plus. La comédienne, allergique au bistouri, a exprimé son regret en déclarant : « En fait, c’est quelqu’un d’autre. » Elle va même jusqu’à affirmer qu’elle est folle de joie d’avoir le visage qui a commencé à marquer.

« Lorsque j’enlève mes lunettes, je dois me regarder très attentivement, sinon, la distance est considérablement plus grande. Par conséquent, ce n’est pas un problème puisque, dans les interstices, je ne peux même pas me voir »- je la cite.