Marion Cotillard choque par sa façon d’embrasser les mains des jeunes femmes, alors qu’elle fait fréquemment l’objet de rumeurs concernant sa vie personnelle, notamment une prétendue romance avec la chanteuse Angèle, qui aurait causé une grande détresse émotionnelle à Guillaume Canet.
Lors de la rencontre avec un fan, l’actrice oscarisée, que l’on verra bientôt dans le film Astérix et Obélix : l’empire du milieu, qui sera réalisé par son compagnon, a certainement été immortalisée. Et elle l’a fait d’une manière si mignonne que ses mains ont eu honte.
Son geste a été salué. La mère de deux enfants en extase, visiblement affectée, est vraiment proche de ses supporters. Sur Twitter, où cette vidéo est partagée, il a fait un commentaire sur « la façon dont elle embrasse les mains des femelles ».
Une réconciliation entre Marion Cotillard et Angela, qui se produisait sur le plateau d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, avait été évoquée par le blogueur Aqababe quelques semaines auparavant. L’impact de cette affaire a été ressenti sur de nombreux réseaux sociaux.
« Guillaume et Marion n’ont jamais été ce que l’on pourrait appeler une relation « traditionnelle ». Ils ont décidé de mettre un terme à leur relation en raison du fait qu’il a également été impliqué dans un certain nombre d’expériences passionnantes. Étant donné que le couple est séparé depuis un certain temps, on ne peut pas dire que cela s’est fait dans son dos « .
» Ce n’est un secret pour personne que Guillaume C. a la réputation d’être un coureur de jupons, mais il y a quelques années, j’ai pu en avoir la preuve par quelqu’un qui le connaissait très bien et qui était assez familier avec lui sur le plan personnel. J’ai eu du mal à l’accepter car en principe, quand on a une femme comme Cotillard, on ne la quitte pas pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs « On peut le lire.
En outre, quelques personnes libres ont été nommées par un journaliste de France Dimanche qui a parlé dans TPMP.