Il y a un manque d’approvisionnement en raison des efforts de rappel et de l’inflation. Les rapports les plus récents indiquent que cette sauce bien connue sera touchée.

L’une des sauces épicées préférées de la France est la Sriracha, qui est faite de piments. En l’état, ce condiment semble incapable de prospérer dans le climat actuel. En conséquence, il peut être temporairement indisponible dans nos supermarchés.
Certains amateurs de nourriture épicée sont paniqués.

Les amateurs de cuisine épicée devraient éviter les offres de cette saison. De nombreux clients réguliers de Huy Fong Foods seront attristés par la perte de leur sauce Sriracha bien-aimée, qui peut être identifié par le couvercle vert. Selon les déclarations de la marque, cette sauce, si populaire dans les restaurants asiatiques, est sur le point de disparaître. . Selon leur propre annonce, l’entreprise a suspendu la fabrication pendant quelques mois.

Après cette déclaration, la nation de l’Oncle Sam a été saisie par une vague de terreur. La majorité de cette sauce est consommée par ceux d’entre nous de l’autre côté de l’étang . Certaines personnes se sont précipitées pour s’approvisionner après avoir entendu cette terrible nouvelle, afin de ne pas courir dans les prochains mois.
Indisponibilité en raison des intempéries,

La sauce Sriracha a disparu de notre mais cette fois, ce n’est pas à cause du conflit en Ukraine. Les conditions de sécheresse sur la côte ouest des États-Unis et au Mexique sont à blâmer. Le Nouveau-Mexique, la Californie et le Mexique sont maintenant confrontés à des conditions météorologiques difficiles.

« En raison de conditions météorologiques défavorables, nous connaissons maintenant une pénurie de piment. Sans ce composant crucial, nous ne sommes pas en mesure de créer l’un de nos produits. Malheureusement, cela est hors de notre contrôle « Selon une déclaration de Huy Fong Foods, c’est ce qui s’est passé.

La sauce à l’ail au piment et la sauce au piment Sriracha sont également touchées par cette condition. En conséquence, ils ne sont plus fabriqués. En conséquence, l’effet de la rareté s’est accru.

Jusqu’à nouvel ordre, toutes les commandes passées auprès du fabricant ont été suspendues pour le moment. Après la fête du Travail aux États-Unis le 6 septembre 2022, la société a déclaré que les livraisons seraient recommencées.
Le logo culte de Huy Fong Foods

David Tran, un ancien bateau personne qui avait vécu aux États-Unis pendant de nombreuses années, a commencé Huy Fong Foods à Los Angeles dans la fin des années 1970. Au lendemain de la guerre du Vietnam, il était un batelier sino-vietnamien qui a dû fuir la nation. Les sauces Chipotle fabriquées par son entreprise sont devenues des standards de l’industrie.

Huy Fong Foods est bien connu pour sa sauce Sriracha, qui est le produit le plus populaire de l’entreprise. Le piment, le sucre, l’ail et le vinaigre sont les principaux ingrédients de cette sauce bien connue. C’est un symbole bien connu des fans. Le coq en question a un culte bien mérité. Ce logo peut souvent être vu sur des articles tels que des t-shirts et des tasses.
D’autres pénuries sont en cours.

Le manque de sauce épicée nous rappelle un manque d’huile de tournesol et de moutarde.  » « La tourmente en Ukraine et le manque d’huile de tournesol sont à blâmer pour cela. » Avant l’invasion russe, l’Ukraine était le premier exportateur de ce produit. La bataille est en partie à blâmer pour la pénurie de moutarde, mais ce n’est pas la principale. La région du sirop d’érable souffre également d’une sécheresse, ce qui est à prévoir.
Il y a de fortes chances que la viande de volaille soit également en quantité limitée dans un proche avenir. La raison en est la grippe aviaire qui a touché 1 378 fermes. Cette maladie a entraîné l’abattage de 16 millions de volailles depuis novembre dernier. Parmi ceux-ci, 11 millions se trouvaient dans l’ouest de la France.

La seule bonne nouvelle est que le gouvernement a abaissé le niveau d’alerte de « modéré » à « négligeable » dans toute la France. Cette décision a été motivée par le fait qu’il n’y a pas eu de nouveaux foyers depuis le 17 mai 2022.