Karim Benzema et Olivier Giroud, dont l’amitié est apaisée malgré les allégations de conflit, comme le rapporte l’écrivain Romain Molina, pourraient se retrouver à jouer ensemble dans un club local en Arabie saoudite l’année prochaine.

Leurs noms ont été évoqués dans des conversations sur la possibilité que Cristiano Ronaldo joue avec eux.

Selon une publication locale, depuis l’arrivée de l’attaquant portugais, des spéculations ont été faites sur la venue d’autres joueurs internationaux célèbres, tels que Zlatan Ibrahimovic de l’AC Milan et N’Golo Kante de Chelsea. Ces rapports ont circulé depuis l’arrivée de l’attaquant portugais.

Et pour s’en assurer, des demandes ont été faites pour Karim Benzema et Olivier Giroud également. A la fin de la saison, ils seraient libérés de tout contrat, et des opportunités en or se présenteraient à ces talents. La possibilité que Karim Benzema et Olivier Giroud jouent à nouveau ensemble n’est pas à exclure.

Un expert régional nommé Kumar a prédit que si l’on faisait venir « les plus grands noms », il y aurait « un effet d’entraînement. » Mais l’arrivée de Lionel Messi à Al Hilal, l’ancien adversaire d’Al Nasr, serait la rumeur la plus inattendue d’entre elles.

C’est un cruel coup du sort que Ronaldo joue son premier match en Arabie Saoudite après le déplacement contre son plus grand ennemi.

Jeudi prochain, l’Argentin participera à un match d’exhibition du Paris Saint-Germain à Riyadh contre une équipe composée de joueurs d’Al Hilal et d’Al Nassr. Il y a quelques semaines, l’idée que Messi puisse un jour jouer pour le club saoudien aurait été carrément ridiculisée. Cependant, la présence de Ronaldo permet à tout et n’importe quoi de se produire.