Charlotte Casiraghi, qui porte actuellement son troisième enfant et le deuxième issu de sa relation avec Dimitri Rassam, semble avoir la même bizarrerie physique que Laura Smet, qui est la fille de Johnny Hallyday.

Même lorsqu’elles ne portent pas d’enfant, ces deux célébrités semblent avoir des kilos en trop au niveau du ventre. Cela pourrait être dû à des gaz présents dans l’estomac.

Durant l’été 2016, l’actrice, aujourd’hui âgée de 39 ans, a fait l’objet de spéculations qui ont circulé dans Paris Match. Ces informations affirmaient qu’elle était prête à goûter aux plaisirs de la maternité pour la deuxième fois.

Lors d’une sortie à la plage au Cap Ferret, qui se trouve dans le sud-ouest de la France, celle qui n’aurait pas pardonné à son ancienne belle-mère, Laeticia Hallyday, et enterré la hache de guerre s’est présentée sous un jour inattendu. Elle s’amusait énormément en compagnie de son mari, Raphaël, et de leur enfant, Léo.

Cette joyeuse nouvelle est soufflée hors de proportion dans le dernier épisode de « Public », qui l’a immortalisée ultra-fine à l’île Maurice.

Charlotte Casiraghi est également souvent liée à des histoires similaires, notamment lorsqu’il s’agit de Pantelleria, une île située au large de la Sicile et qui abrite un domaine viticole appartenant à sa belle-mère, Carole Bouquet.

Elle avait une certaine plénitude. On a spéculé sur le fait qu’elle allait donner un petit frère ou une petite sœur à son fils Balthazar, mais en fin de compte, rien ne laissait penser que cela allait se produire.

La distension de l’estomac pourrait être due à une absorption excessive de gaz, comme le précise un site spécialisé, qui est « associée à la consommation de boissons gazeuses ou à un excès d’air pris pendant le repas aérophagie. » Il est regrettable que les intestins produisent une quantité excessive de gaz.