Caroline de Monaco, qui a passé des années à développer une routine régulière au gotha, éviterait malgré tout à tout prix une princesse saoudienne, car elle est largement considérée comme la plus mortelle. La publication Royauté a révélé quelques informations sur la femme en question.

L’une des princesses les plus dangereuses de la monarchie saoudienne serait Maha al-Sudairi, troisième épouse du prince héritier et l’une de ses trois épouses au total.
Elle serait évitée comme la peste par Caroline, la princesse de Monaco, et les autres têtes couronnées d’Europe.

Elle avait déjà parlé d’elle en 1995, à Orlando, aux États-Unis, lorsqu’elle avait été accusée d’abus par son chauffeur et une douzaine de femmes de chambre. À l’époque, elle faisait l’objet d’une enquête pour ces allégations. Selon le magazine, « elle a la réputation d’être dure et agressive ».

En 2009, cette femme, dont la photo n’est pas divulguée, a fait la une des journaux lorsque des dizaines d’entreprises de luxe parisiennes de premier plan l’ont accusée de ne pas payer ses factures de shopping. Les allégations ont été portées contre elle en lien avec la ville de Paris.

« Au total ? des factures de près de 15 millions d’euros qui n’ont pas été payées. Mais, grâce à son immunité diplomatique, elle a pu échapper à cette opération louche et quitter le pays. Malgré cela, la justice française est récemment intervenue et a saisi des centaines d’objets coûteux que Maha al-Sudairi avait achetés.

Pourtant, cela ne l’empêchera pas de venir assez fréquemment à Paris, où elle continuera à entretenir ses habitudes.