La célébration du 58e anniversaire de la princesse Stéphanie a probablement été suivie par Charlène de Monaco, qui est très proche de la princesse Stéphanie.
Les festivités ont pu se dérouler soit au Palais, soit dans l’appartement que détient désormais la sœur cadette du Prince Albert de Monaco.
Lorsque ses propres appartements au Palais ont été rénovés dans le passé, sa belle-sœur a eu accès à ce nid pour qu’elle puisse continuer son travail. Cette information a été révélée par le magazine Gala.
Le magazine Ici Paris affirme que, contrairement à ce qui a été rapporté dans France Dimanche, Charlène de Monaco n’a pas fêté son anniversaire car le chien du Prince Albert, Covid, a été prié de garder ses distances.
« C’est, seule avec leurs jumeaux de 8 ans, Jacques et Gabriella, que l’ancienne nageuse professionnelle a dirigé la cérémonie célébrant le saint patron de Monaco et de la Corse« , précise la publication. « Elle n’a pas pu fêter son anniversaire en famille comme elle le souhaitait (elle a eu 45 ans le 25 janvier !) ».
« Les festivités ont débuté par l’illumination d’un bateau dans le port, comme il est de coutume pour l’occasion, qui a ensuite été suivie le lendemain d’un long défilé.
Le prince Albert, quant à lui, a fait son apparition sur le balcon en portant un déguisement.
Le dernier numéro de la publication allemande Sieben Tage contenait un article sur la relation étroite qui existe entre Charlene et Stephanie de Monaco, qui ont toutes deux une grande affinité avec les animaux.
De plus, elles partagent la même langue. « Si seulement pendant une semaine, les gens pouvaient expérimenter ce que c’est que de vivre comme une princesse. Ils feraient beaucoup moins de rêves. Nous éprouvons la même gamme d’émotions humaines que tout le monde, y compris le bonheur, la tristesse, le rire et les larmes », explique la chanteuse qui a déjà fait carrière.
« À l’exception du fait que c’est constamment devant d’autres personnes.