Après avoir passé du temps de qualité à Miami avec l’amour de sa vie, Charlene de Monaco est peut-être arrivée à la conclusion qu’il était temps pour elle de commencer à donner la priorité à la santé de son mari, le prince Albert de Monaco. Il est probable qu’elle ait éprouvé un certain embarras.

Le numéro de cette semaine du journal Ici Paris reprend les rubriques de ses précédents numéros avec des préoccupations présumées concernant le prince royal du Rocher.

Le journal prétend savoir que le père de Gabriella et de Jacques aurait un poids important, malgré son implication antérieure dans le sport, et il proclame donc : « Le souverain de 64 ans risquerait une attaque cérébrale. »

Et vu que Charlène de Monaco aurait pris la situation en main et demandé conseil à d’autres « spécialistes en diététique afin d’élaborer un régime qui sauverait des vies ».

Après le retour du Prince Albert de Monaco et de Charlène de Monaco de leurs vacances à Miami, la décision de le mettre au régime a été prise avant la fin du mois de décembre. Charlène de Monaco a également participé à cette décision.

C’était dans le but d’inaugurer un centre aquatique que sa femme avait créé.

Par ailleurs, « beaucoup ont été frappés par l’image d’Albert » ce jour-là.

Une métamorphose pour celui que l’on appelait auparavant « le prince sportif ».

Le prince Albert est ceinture noire de judo et pratique également l’athlétisme, la natation, le handball, le tennis, l’aviron, la voile, le squash, le ski et l’escrime. Il pratiquait toutes ces activités lorsqu’il courtisait celle qui allait devenir sa femme.

En outre, Ici Paris évoque le fait qu’il a participé à « quatre médailles d’or olympiques remportées en pilotant l’équipe de bobsleigh de Monaco Lorsqu’il avait le temps dans son emploi du temps, il sortait et jouait au football.