Charlène de Monaco, la princesse de Monaco, est isolée en Suisse depuis le mois de Novembre dernier, dans une clinique spéciale afin de suivre un traitement suite à sa maladie psychologique rare qui la rendrait agressive et violente, elle serait donc isolée, car en période de crise, elle pourrait être dangereuse et blessée son entourage.

Ces jours-ci, Charlène aurait changé de service et ne serait pas si isolée que ça, elle recevrait de plus en plus de visites et serait de plus en plus à l’aise.

Elle profiterait de ses visites pour prendre la parole et donner elle-même de ses nouvelles.

Aujourd’hui, un homme aurait pris une place importante dans sa vie, il ne s’agit pas de son mari, Albert de Monaco, car elle voudrait divorcer, mais de son ami, Misuzulu Kazawelithini, âgé aujourd’hui de 47ans.

Le magazine France Dimanche, a présenté cet homme comme étant l’homme qui a remplacé le prince Albert de Monaco, cet homme égoiste et infidèle.

‘’ Pour Charlène de Monaco, ce nouveau roi qui a pris la succession de son père décédé, il y a huit mois, serait devenu un véritable pilier dont elle ne pourrait plus s’en passer ‘’ A indiqué la publication.

Charlène serait très proche de cet homme et serait très contente du fait qu’il aurait été couronné.

Le magazine Gala annonce que le tribunal aurait rendu son verdict en faveur du roi des Zoulous, ceci a été également  confirmé par Histoires Royales.

La raison du séjour de Charlène en Afrique du Sud a été dévoilée, elle aurait fait se déplacement afin d’assister aux funérailles de Goodwill Kazawelithini, lors de se séjour, elle aurait attrapé une maladie grave, notamment cette maladie psychologique grave qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même.