Charlène de Monaco a brillé par son absence au festival du cirque de Monte-Carlo, qui s’est déroulé en présence de son mari, le prince Albert de Monaco, et de leurs enfants Gabriella et Jacques. Il est possible qu’elle garde une grande nouvelle pour elle. Des rapports font état d’une grossesse avec des jumeaux.
Sur le Rocher, le Festival du cirque de Monte-Carlo a eu lieu, et la princesse Stéphanie de Monaco en a été la présidente d’honneur.
Et le prince souverain a pu compter sur la présence de plusieurs membres de sa famille pour cette soirée mémorable, dont non seulement sa jeune sœur, Stéphanie de Monaco, et ses enfants, mais aussi ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. L’héritière de Monaco semble traverser une période difficile sans sa mère. En revanche, elle sait qu’elle peut compter sur sa cousine Camille Gottlieb.
Dans le numéro de février de la publication Revue Heute, une piste a été évoquée.
La revue annonce que « tout Monaco est aux anges », avant de spéculer que la princesse Charlène de Monaco attend des jumeaux.
Une autre publication appelée « In » enquête sur la rumeur de grossesse et conclut que les voyages récurrents de la princesse en Suisse ne sont pas causés par des sentiments de mélancolie mais plutôt par le besoin d’accoucher sur le tard.
Le Palais ne donnera pas de réponse à ces accusations pour le moment. La Princesse Charlène de Monaco a déjà fait l’objet de rumeurs de grossesse dans le passé, ce n’est donc pas la première fois que cela se produit.