On pense que Charlène de Monaco est méconnaissable depuis son retour de Suisse, où elle aurait été traitée pour une fatigue morale et physique. Son retour à Monaco s’est fait peu de temps après son traitement en Suisse. Même sa nièce Charlotte Casiraghi, avec qui elle a entretenu une relation forte tout au long de sa vie, aurait du mal à la reconnaître.
On rapporte que la Première Dame est devenue moins réservée et plus sereine ces derniers temps. On rapporte que la princesse Charlène de Monaco est méconnaissable depuis son retour de Suisse, où elle avait suivi un traitement contre la fatigue, il y a un an.
La princesse a peut-être traversé les mois les plus difficiles de sa vie, mais selon une source proche du magazine Voici, elle n’a plus peur de rien et a gagné une importante confiance en elle à la suite de cette épreuve.
Il est précisé que la tante de Charlotte Casiraghi a trouvé les délices de la vie à Genève, une ville qu’elle adore et dans laquelle elle a développé des amitiés significatives.
C’est à cet endroit qu’elle aurait développé la routine de sortir, de faire du shopping et de faire du yoga.
Aujourd’hui, Charlene est consciente des choses qu’elle désire, en particulier des choses qu’elle ne désire plus. L’article du magazine précise « qu’elle n’est plus la délicate princesse des premiers jours qui laissait faire les choses par timidité. »
Selon une source proche de la famille royale, son mari, le prince Albert, était conscient d’être passé dangereusement près de la catastrophe avec sa femme et avait donc choisi de mettre un terme à leur relation.