Charlène de Monaco, toujours isolée en Suisse, à Zurich, dans une clinique privée suite à une maladie psychologique rare et dangereuse, aurait décidé de couper les ponts de manière définitive avec son mari.

Ceci serait devenu de plus en plus angoissant et humiliant pour le prince Albert, qui n’aurait pas reçu de message en public de sa part, mais surtout, de réponses à ses messages !

Charlène aurait même décidé de briser le silence à un homme nommé Cédric, ceci a été rapporté par le magazine France Dimanche.

‘’ Charlène a annoncé son retour à la principauté, mais ce ne serait pas grâce à son mari Albert, cet homme qu’elle décrit comme étant un infidèle, mais grâce à un homme nommée Cédric, qui l’aurait convaincu de revenir à Monaco, une fois rétablie de sa maladie.

Cet homme n’est autre que Cédric Biscay, qui est le scénariste de Manga Blitz, en collaboration avec l’ancien champion du monde d’échecs, Garry Kasparov.

Charlène n’aurait pas encore réellement fait son retour à Monaco, elle aurait fait ce retour annoncé, dans une bande dessinée !

La princesse Charlène a décidé d’ajouter de la fantaisie dans sa vie, et a pris la parole pour annoncer qu’elle donnait son accord à cet homme, afin d’utiliser son image pour un manga, le tome VI, de Blitz :

‘’ Charlène était d’accord et quand elle a vu les plans, elle était sous le charme et n’a pas réclamé de modifications ! Aujourd’hui, il ne reste plus qu’à souhaiter que la fiction rejoigne la réalité pour revoir enfin la pauvre Charlène en vrai, aussi resplendissante que dans cet étonnant manga ‘’