Apparemment, Charlene de Monaco a semblé très isolée, solitaire et triste ces dernières années, et depuis qu’elle est revenue avec tant de force au rocher, la première dame du palais a montré un autre visage. Où elle a l’air très radieuse. Mais son prochain challenge sera de rencontrer Caroline de Monaco sans rien perdre de sa fraîcheur

Charlène de Monaco, épouse du Prince Albert de Monaco, l’a déjà montrée autrement en ouverture du 61ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Apparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert, elle avait l’air vraiment libérée et si élégante qu’elle est même allée jusqu’à signer des autographes.

Et avec cette ouverture, elle a accepté quelques selfies avec une belle bienveillance, ce qui est rarissime pour un membre de la famille royale de Monaco. Les médias l’ont louée dans le monde entier pour son apparence très élégante.

Sa prochaine étape, après son voyage en Norvège, sera forcément de s’afficher en public avec la princesse Caroline de Monaco, à l’occasion du Bal de la Rose, qui aura lieu le 8 juillet.

Selon le magazine Voici, l’aîné des Grimaldi pourrait décrocher de l’événement.

«  »Comme nous le savons et il semble que les belles-sœurs ne s’aiment pas beaucoup et que je n’aime pas être au même endroit les unes avec les autres, de sorte qu’il devient possible que cela oblige Caroline à abandonner complètement cet événement Et c’est un cas qui arrive pour la première fois alors qu’il n’était pas possible de l’imaginer, même s’il n’y a pas si longtemps.