Charlène de Monaco, toujours affaiblie par la maladie, serait en réalité à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi, à 20 km du Rocher, avec ses jumeaux.

Un endroit qu’elle aime tant, elle y passerait des jours et des mois, notamment lors de la pandémie.

La cause de son isolation, serait également reliée au fait qu’elle n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-fille, Jazmin Grace, elle refuserait toujours de la voir !

Un magazine décide de se pencher sur cette histoire, en annonçant que le Rocher connait plusieurs tensions en ce moment, et que les choses sont toujours tendues entre Charlène et Jazmin, le couple de Charlène serait également en péril, loin de l’image de famille parfaite qu’essaie de donner Albert de Monaco, à travers les réseaux sociaux.

D’ailleurs, des photos auraient été publiées lors de la fin d’année, en 2021, on voyait bien que l’ambiance était tendue et que les choses allaient très mal, Charlène quand à elle, était très pensive et plutôt isolée, elle ne serait plus la bienvenue au Rocher et elle, ne ferait plus confiance à son mari et à sa belle-sœur !

Jazmin Grace aujourd’hui âgée de 29ans, est la fille du prince Albert et de la serveuse américaine Tamara Rotolo, elle aurait déclaré la guerre à Charlène, à la même période de l’année, car Charlène avait posté une photo sur son compte instagram, au nom de sa petite famille, sur la photo, Charlène, Albert, et les jumeaux, pas la trace de Jazmin qui se sentie rejetée et isolée !

Le fils d’Albert et de Nicol ne figurait pas non plus sur cette photo de famille.

La comédienne et chanteuse, avait provoqué Charlène en modifiant la photo et en y ajoutant sa propre photo ainsi que celle de son frère, Alexandre, pour republier la photo et la partager sur les réseaux sociaux !

C’est à ce moment même, que Nicole Coste avait elle aussi déclarée la guerre à Charlène, car elle aurait isolé son fils, Alexandre, dans une chambre dédiée aux employés du Rocher, Albert n’avait alors pas prit connaissance de ceci, car il était en voyage.

‘’ Cette femme est cruelle, elle a humilié mon fils en lui changeant de chambre et en l’installant dans l’aile des employés, tout ça, pendant l’absence de son père, je ne comprends pas la raison de son acte, c’est inacceptable ! ‘’ Avait annoncé Nicole Coste.