En Novembre dernier, l’épouse du prince Albert de Monaco a été admise dans une clinique spécialisée à l’Etranger, sans doute en Suisse, à Zurich, car selon la version allemande du magazine ‘’ In Touch ‘’, elle souffrait de ce qu’on appelle : Un épuisement physique et moral.

Aujourd’hui, 2mois après son entrée dans cette clinique, Charlène de Monaco, va beaucoup mieux, pour le plus grand bonheur et soulagement de sa famille et de son entourage.

Des rumeurs racontait qu’elle devrait quitter cet établissement afin de retourner à ses engagements et notamment à un événement prévu par la famille royale qui serait la Sainte Dévote.

Mais apparemment, ça ne serait pas le cas, elle se sent mieux et la thérapie a fonctionnée, tout simplement.

‘’ Charlène se remet de manière satisfaisante et apaisante ‘’ Confirment les membres du Palais.

‘’ Cela signifie que Charlène n’a pas été pressée par le protocole afin d’assister à cet événement, bien au contraire, elle semble avoir eu le temps nécessaire pour récupérer et se remettre complètement ‘’ Rapporte le magazine people.

Cette convalescence rapide, elle la doit non seulement à la thérapie, mais aussi, à sa petite famille : son mari, leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi, Andrea, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco.

Bon retour à Charlène de Monaco, longue et heureuse vie à elle et à sa famille !