Charlène de Monaco, est hospitalisée depuis plus d’un an dans un hôpital spécialisé en Suisse, afin de suivre des soins et thérapies qu’ils l’aideraient à se sentir mieux.

Chose faite, il y a quelques jours, Charlène avait bonne mine et n’avait plus de douleurs, les médecins avaient également annoncés qu’elle pourrait assister à la cérémonie organisée par la famille royale, cependant, contre toute attente, quelques jours plus tard, son état s’était dégradé et empirer.

Son teint état très pal, elle avait des douleurs atroces et son infection aurait touché même ses dents, les médecins ne comprennent pas la cause de cette rechute brutale, cependant, ce qui est sûr, c’est qu’il lui faudrait encore quelques semaines pour se rétablir.

Cette année, Charlène de Monaco ne sera donc pas présente aux festivités !
Cependant, ce que vous ne savez pas, c’est la cause de cette rechute, il parait que c’est à cause de la présence de Nicole Coste, l’ex compagne de son mari et la mère du fils aîné, Alexandre.

D’après le magazine Public, elle n’aurait pas accepté que Nicole soit de retour et près de son mari qu’il l’avait d’ailleurs accueilli chez lui.
Le plus choquant dans l’histoire, c’est les paroles dites par Nicole au sujet de Charlène :

‘’ Je me fiche de ce qui se passe avec elle, pourquoi devrais-je me soucier d’elle ? Tout ce qui lui arrive, c’est le Karma ! ‘’
Les proches et amis de la famille royale sont sous le choc et ne comprennent pas pourquoi autant de haine envers une personne souffrante.