L’histoire de Charlène de Monaco est une véritable énigme, une sorte de labyrinthe, que se passe-t-il réellement ? Qui ment ? Qui dit la vérité ? Ou est Charlène et pourquoi ?
Tant de questions qui restent avec des réponses floues ou erronées, afin de montrer que tout va bien !
La version officielle de cette histoire et que Charlène a été internée dans une clinique spécialisée afin de recevoir des soins car son état de santé se dégradait de jour en jour.
Elle avait au départ une sorte d’épuisement physique et moral, ensuite, Charlène aurait contracté une infection ORL, sans parler des douleurs de dents, suite à une soit disant chirurgie esthétique à Dubaï, qui aurait mal tournée !
Charlène aurait également sombrée dans la dépression à cause de son mari, suite à ses infidélités.
Une dépendance aux médicaments a également été invoquée !
Ce qui est sûr est que Charlène avait demandé le divorce et avait annoncé qu’elle ne faisait plus confiance à personne, sauf à ses parents, ses frères et ses enfants.
Albert était donc dans l’obligation d’inviter ses parents et de renouer avec eux, mais aussi de lui changer de service afin qu’elle soit plus à l’aise.
Albert avait annoncé un retour dans quelques mois, mais les médecins auraient annoncé l’inverse, Charlène ne doit pas sortir de ce service spécialisé.
Elle aurait des troubles psychiatriques graves, sont état serait très inquiétant !
Elle semblait pourtant aller mieux avec les visites et le petit clin d’œil du dessinateur de manga.
Le magazine Voici annonce que Charlène peut se montrer très violente au moment de ses crises.
Un jour, Albert a été obligé de la conduire, sous un faux nom, au Netcare Alberlito Hospital de Ballito en Afrique du Sud, elle aurait fait une décompensation, une crise qui déconnecte le malade de la réalité et qui lui donne des hallucinations, elle aurait ainsi même blessé sa dame de compagnie !