Contrairement à toute attente, Charlène et Nicole auraient enterrées la hache de guerre !

Selon le magazine Gala, Nicole Coste, l’ex-femme d’Albert de Monaco, aurait même pris la défense de Charlène, en plein publique, lors d’une sortie médiatique des proches de Charlène!

Comment expliquer ceci ?

Voici quelques révélations faites à ce sujet :

‘’ Je suis une femme douce, compte tenue de nos liens respectifs, nous devons faire en sorte de bien nous entendre, pour nos enfants, nos famille, et pour mettre un terme aux rumeurs ‘’ Annonça Nicole au magazine.

‘’ Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer ‘’ Voici la réponse de : Pourquoi ce changement ?

Selon elle, cette guerre aurait commencé à cause de Charlène, qui avait envoyé le fils aîné de Nicole, dans une chambre isolée, qui se situe dans l’aile des employés, lorsque le prince Albert de Monaco, était en voyage.

Le magazine People rapporte que Charlène a contribué à la réconciliation du fils aîné avec son père, ainsi que la réconciliation de Jazmin avec le prince Albert, qui, au début ne voulait pas la voir ni même la connaître !

Charlène ne serait donc pas si mauvaise que ça
Comme nous pouvons le constater, il y a du bon dans chacun d’eux, Nicole aurait pris la défense de Charlène qui est depuis très longtemps, son ennemie jurée, et Charlène a fait de son mieux pour que son mari, Albert se rapproche de ses aînés, Alexandre et Jazmin, en plus de prendre soin de ses jumeaux, les enfants issus du mariage de Charlène et Albert de Monaco.

Ceci a d’ailleurs été confirmé par le magazine Allemand Neue Post.