Comme vous le savez sans doute, Charlène de Monaco est toujours isolée en Suisse à Zurich, dans une clinique privée afin de suivre un traitement spécial, à cause de sa maladie psychologique rare et dangereuse.

Charlène aurait eu des soucis avec son mari, Albert de Monaco qu’elle décrit comme un homme égoïste et infidèle et aurait demandé a être changé de service, aujourd’hui Charlène ne serait plus si isolée qu’avant et prendrait souvent la parole, ce qui agacerait la famille royale, qui a peur que Charlène révèle certains secrets sur la famille royale.

Aujourd’hui, c’est bien le cas, elle décide de répondre à une question qui lui a longtemps été posée, à propos de sa bague de fiançailles.

Cette bague, coûte plusieurs millions, mais Charlène aurait révélé au média britannique, le fait qu’elle n’aurait jamais porté cette bague.

The express a décidé de se pencher sur la vie de Charlène, cette fois-ci, non pas sur sa maladie qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même, ou encore à propos de sa vie conjugale en péril, mais à propos de sa bague de fiançailles, offerte par Albert de Monaco, son mari, avec lequel elle ne s’entendrait plus vraiment.

Ce bijou aurait été fait sur mesure, par un joaillier parisien, mais contrairement à ce que les magazines Voici et Ici Paris, avaient annoncés, Charlène aurait nié le fait que cette histoire soit en rapport avec leurs problèmes de couple.

Cependant, elle aurait confirmé le fait qu’elle soit en guerre avec sa belle-sœur Caroline de Monaco, et ce, à cause des décisions qu’elle prend avec les jumeaux, sans la consulter.

Elle aurait donc pris la décision de quitter la clinique, prendre ses enfants, divorcer et ne plus jamais revenir au Rocher !

Albert serait donc dans une situation très délicate, coincé entre sa femme et sa sœur, les deux femmes a qui, il ne dit jamais Non !