Il y a quelques jours, Caroline de Monaco, la sœur d’Albert de Monaco et la gardienne du Rocher, été au bord de la panique, car elle était sûre et certaine que Charlène n’allait pas revenir au Rocher et allait divorcer et prendre ses enfants en Afrique du Sud, chose qui était inacceptable pour elle, les jumeaux étaient le futur de la principauté et ils devaient rester au rocher et recevoir une éducation princière, tout comme Caroline et son frère Albert.

Albert aurait menacé Charlène, elle n’avait plus le choix : ‘’ Soit tu reviens au Rocher soit tu dis au revoir à tes enfants ‘’

Le message était clair, elle n’avait plus le choix et devait accepter les conditions imposées.

Aujourd’hui, Charlène aurait eu l’autorisation de son médecin pour quitter la clinique privée où elle suit des soins, en Suisse, à Zurich, suite à une infection ORL et à une maladie psychologique grave et rare.

Le retour de Charlène coïncidera avec l’anniversaire du prince Albert, ce dernier célébrera son 64ème anniversaire, elle lui aurait fait une sorte de surprise afin d’apaiser les tensions.

Charlène de Monaco est toujours affaiblit par la maladie qui reste comme même encore floue mais devrait, d’ici quelques jours faire une apparition publique, afin de confirmer son retour et de raconter son histoire, elle-même.

Pour le moment, elle essaierait de récupérer le temps perdu avec ses jumeaux, qu’elle n’a pas vu depuis presque 2ans.

Elle aurait également eu une longue discussion avec plusieurs tensions, avec sa belle-sœur Caroline qui aurait essayé de manipuler les enfants et les éloigner de leur mère.

Le magazine Voici souligne bien le fait que Caroline aurait pris certaines initiatives qui n’étaient pas de son rôle et ce, sans demander l’avis de Charlène, ceci aurait agacé Charlène qui aurait fait une crise de nerfs, quelques semaines plus tôt. 

‘’ Quand Charlène l’a appris, Charlène était rentrée dans une colère noire, car là, elle outrepasse clairement son rôle ‘’

‘’ Aujourd’hui, le calme serait loin de revenir au Rocher ‘’