Même si Charlène de Monaco a prouvé qu’elle est au sommet de son art, les inquiétudes concernant sa santé continuent de se répandre. Une rumeur circule selon laquelle il y aurait eu une panique au Palais et qu’elle n’aurait pas été capable de se défendre, et encore moins de protéger ses enfants.
Cette rumeur a été rapportée pour la première fois par la publication allemande Freizeitwoche il y a un an, et maintenant elle a été déterrée par le média allemand Kurier.
Certaines croyances africaines seraient à l’origine de l’inquiétude de la première dame du Rocher, qui serait enceinte de son troisième enfant, au sein du Palais.
Une source proche de la princesse, qui souhaite conserver son anonymat afin de pouvoir parler librement d’elle, a déclaré ce qui suit à son sujet : « La princesse est une grande personne et extrêmement pieuse. »
D’un autre côté, je crains qu’elle ne se soit aventurée un peu trop loin dans le royaume spirituel zoulou, avec tous ses fantômes, ses démons et ses mythes.
Cette semaine, l’épouse du prince Albert de Monaco fêtera son anniversaire en grande pompe. Cependant, elle ne se séparera jamais de son collier, qui est un chapelet. Un chapelet est un bijou zoulou qui a également des connotations très particulières pour chaque personne qui le porte.
Aujourd’hui, son conjoint était tout de même incrédule.
» Parce que c’est bon pour sa santé mentale. Pour cette raison, il ne la punit pas » Ce détail personnel a été négligé. La plus grande souffrance, cependant, serait associée à leurs enfants, Gabriella et Jacques. Ils seraient très inquiets pour leur mère.