Décidemment, Charlène de Monaco n’a pas dit son dernier mot, elle serait décidée à tout changer au Rocher, y compris le caractère de son mari, Albert de Monaco.

On ne peut pas dire qu’elle a échoué dans cette mission, surtout en voyant le prince Albert de Monaco, à ses côtés, posé, calme, discret et doux, qui prend soin de ses enfants, et qui s’affiche avec sa famille à l’occasion des fêtes de pâques.

Charlène aurait réussi à le faire réconcilier avec son rôle de père.

‘’ C’est vraiment une bénédiction de voir Charlène de retour au Rocher en compagnie de son mari et de ses enfants, pour un jour pareil, qui pouvait dire que Charlène quittera un jour cette clinique en Suisse, on ne croyait plus à ce miracle ! ‘’ Annonce le magazine Bunte.

Des photos ont été publiées par Charlène de Monaco, les premières depuis le mois de Novembre dernier, elle semble aller beaucoup mieux, le fait de retrouver ses enfants lui a fait le plus grand bien.

Cependant, la crise conjugale est bien présente, on voit bien que rien n’est plus comme avant avec Albert, la relation est de plus en plus froide, ils seraient très distants l’un envers l’autre.

‘’ La crise conjugale est toujours présente, après sa longue absence, il y avait beaucoup de spéculations sur l’état de son mariage, on voit bien que les choses vont mal pour eux, n’oublions pas que, il y a quelques mois, le couple parlait de divorce ! ‘’

Aujourd’hui, le couple fait de son mieux pour sauver le couple, qui a prit un coup, surtout avec les rumeurs d’infidélités, de tromperies et de trahisons de la part d’Albert de Monaco.

Ils feraient tout pour ressembler à un couple normal et rassurer leurs enfants, les jumeaux, Jacques et Gabriella.

‘’ Le lien entre Albert et ses enfants devient de plus en plus étroit, il serait épanoui dans son rôle de père et ce, grâce à Charlène, sa femme ! ‘’ Annonce un proche de la famille princière.